Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alain.suze

Le blog de Alain SUZE Des articles sur la santé, sur la forme et le bien-être, sur la diététique, et sur la littérature.

La saint Alain

     Saint AlainNous sommes aujourd'hui le dimanche 9 septembre, le jour de la saint Alain.

 

    J'en profite pour souhaiter une très bonne fête à tous les hommes qui se prénomment Alain, sachant que ce prénom est porté par 449 000 personnes en France, et qu'Alain est synonyme de détermination, d'indépendance, d'audace, de direction, et de dynamisme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonne fête Alain!<br /> je serai plutôt d'accord moi sur le "descriptif" .j'en connait plusieurs et ils sont très independants,déterminés et dynamiques peut être plus prudents qu'audacieux et ils savent diriger quand il y<br /> a besoin. des personnes plutôt agréables à vivre.
Répondre
A
<br /> <br />    Merci pour tous ces compliments, Ini, mais je ne suis pas sûr de les mériter. Indépendant, certainement, mais déterminé et dynamique, moyennement. Quant à audacieux, tu l'as remplacé<br /> par prudent et tu as bien fait. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui.   <br /> <br /> <br /> <br />
L
Et ...BONNE FETE Alain!Te reconnais-tu dans les caractères??Bon dimanche,Jean-Pierre.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre, c'est sympa d'y avoir pensé. Pour être tout à fait franc, je ne me reconnais pas du tout dans ces caractères.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi jean-Pierre, et à ton amie.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />