Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alain.suze

Le blog de Alain SUZE Des articles sur la santé, sur la forme et le bien-être, sur la diététique, et sur la littérature.

La saint Gabin

    274425302_ba755e03dd.jpgNous sommes aujourd'hui le dimanche 19 février, le jour de la saint Gabin.

 

    j'en profite pour souhaiter une très bonne fête à tous les hommes qui se prénomment Gabin, sachant que ce prénom est porté par 14 000 personnes en France, qu'il est dans le top 100, et que Gabin est synonyme de paix, de bienveillance, de conscience de décision et de conseil. 

 

    Gabin dérive de Gauwin, le neveu du roi Arthur, dans les chevaliers de la table ronde. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
massages, ça ne marche pas! tu n'as pas suivi ma chaîne Milongeroz! LoL! en effet, ptit brin d'humour sur le massage dans l'une des vidéos qui s'appellent Campagne 7 méthodes. Te souhaitant un beau<br /> dimanche Alain. Oui, l'équipage tient!
Répondre
F
Bonjour Alain, ouah! GABIN ! c'est la fête du personnage que j'interprète dans la pièce de théâtre de tangobal à Aix-en-Provence que nous préparons dans le + grand secret!!!!<br /> Et justement aujourd'hui nous avons une répète! ça va me faire sortir de chez moi, depuis 2 semaines ma voiture est en rade.<br /> Te souhaitant un très agréable dimanche Alain.<br /> A propos, de nouveaux invités à bord du Sarmiento!!!
Répondre
A
<br /> <br /> De 140 à 145 un joli bond en avant. Bon dimanche et joue bien !<br /> <br /> <br /> Embêtant la voiture en panne, comment tu fais pour tes massages à domicile ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />