Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alain.suze

Le blog de Alain SUZE Des articles sur la santé, sur la forme et le bien-être, sur la diététique, et sur la littérature.

Langue blanche - noire et hygiène de vie 2ère partie

  Lorsque l'on est en bonne santé, la muqueuse qui recouvre notre langue est de couleur rose claire. Mais, il peut arriver, que dans certaines pathologies, le dessus de notre langue se couvre d'un enduit de couleur blanche et quelques fois même de couleur brune ou noire.

  Une mauvaise hygiène de vie est souvent responsable de la formation de ce dépôt, et s'en débarrasser n'est pas néccessairement évident.

  Chez certaines personnes, les excès en tous genres passent inapperçus, alors que chez d'autres un léger écart entraîne un certain nombre de troubles de la santé.

  Nous ne sommes pas tous égaux et, pour ceux qui sont touchés par ces problèmes de dépôts sur la langue, une hygiène de vie rigoureuse est indispensable.  

  Une langue blanche saburrale ou une langue noire sont la plupart du temps un des symptômes d'une mauvaise alimentation, mais aussi d'une mauvaise hygiène de vivre.

  Avoir une hygiène de vie saine ne s'improvise pas, nous pensons tous faire les choses de manière correcte, et pourtant...

 

  Aussi, je vous propose, en quelques articles et quelques vidéos, de vous guider pour vivre plus sainement et par là même de vous débarrasser définitivement des dépôts sur votre langue, quelque soit leur teinte, et de retrouver en prime une grande forme physique et mentale.

Pour commencer, si cela vous intéresse, téléchargez gratuitement mon premier e-book intitulé :

                                                Quatre étapes

                                          pour une langue rose

                                              et une vie saine

 

Juste un prénom et une adresse mail

sur : http://www.sante-dietetiqueetbienetre.com/contact

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article