Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alain.suze

Le blog de Alain SUZE Des articles sur la santé, sur la forme et le bien-être, sur la diététique, et sur la littérature.

L'allongement du pénis

    2596715157_5001b18bbe.jpgSi pour certains et surtout certaines, la taille ne compte pas, d'autres ne pense paraît-il qu'à cela. La taille du pénis

   

Prudence

   Il faut se montrer vigilant avec toutes les solutions prétendues miraculeuses qui circulent sur internet, méthode d'aspiration, d'extention, etc. Dans le meilleur des cas, il ne se passe rien, mais des accidents peuvent survenir comme une coudure du pénis. Le pénis tordu

   

Anatomie

   Le pénis ne contient ni os, ni muscles, en réalité, il est constitué de deux corps songieux et d'un corps caverneux qui se comportent comme une éponge. lors de l'érection. Ils se gorgent de sang et s'allongent jusqu'au maximum de leur possibliité d'extention.

    En conclusion, pour allonger le pénis, il faudrait le couper en deux dans le sens de la largeur, rajouter du tissu et recoudre, ce qui n'est pas faisable.

Néanmoiins des techniques existent.  

   

La taille La taille du pénis

En moyenne un pénis mesure 14 cm de longeur en érection et 3 à 4 cm de diamètre.

On parle de micropénis si celui-ci mesure moins de  8 cm.

Si le plaisir n'a rien à voir avec la taille, certains hommes souffrent d'un complexe qui peut aller jusq'à la dysmorphophobie. La dysmorphophobie

   

Le micropénis

    Il se remarque dès la naissance, et doit être traité par des injections de testostérones La testostérone avant la puberté (après, le traitement n'est plus efficace). 

   

Techniques chirurgicales

Pour augmenter le diamètre du pénis, il est possible d'utiliser plusieurs méthodes :

- L'injection de graisse augmente le diamètre mais pas la longueur en érection ;

- La greffe d'un patch blogique, qui augmente encore le diamètre, mais pas la longueur ;

- La section du ligament suspenseur du pénis, Le pénis est attaché à l'os pubien par l'intermédiaire d'un ligament, En sectionnant celui-ci, il est possible de sortir la verge du corps de quelques centimètres, de un à tois au maximum. 

Enfin, dans les cas de dysmorphophobie, les recours aux psychologues est nécessaire. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article